Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gripesou la grande et sa vie super trépidante !
29 octobre 2004

C'est encore moi !!!!!!!!! MDR , je viens de voir

C'est encore moi !!!!!!!!!

MDR , je viens de voir mon blog publié et je me suis rendu compte que  le petit résumé en dessous du titre avait bugué lol . Donc je termine la phrase qui a zappée  " sur les Dir en grey et surtout sur son beau leader dont je sUIS FOLLE , KAORU "

Voilà c'été tout SAYONARA !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gripesou la grande et sa vie super trépidante !
  • Petit blog sympa ou vous saurez tout de moi ,de mes hobbies , de mes gouts de gueules et surtout ou vous saurez tout de l'amour immodéré que je porte au plus grand groupe de rock de tout les temps : les Dir en grey et surtout sur son beau leader dont je su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité